Le linge de toilette et de maison est fourni ainsi que les serviettes pour la piscine  .
Les frais de ménage, obligatoires, sont de 120 euros pour la maison entière 

Le solde de la réservation devra être réglé, soit en liquide le jour de l’arrivée, soit par virement bancaire 30 jours avant l’arrivée ou par carte bancaire  à distance ou sur place .
Une caution de 1000 euros pour la maison entière, devra être réglée par chèque non-encaissé ou virement bancaire ou empreinte carte bleue     30 jours avant l’arrivée.
Elle sera restituée 8 jours après le départ.
Le règlement de la taxe de séjour redevable à la commune, d’un montant de 1.50  euro par jour et par adulte à partir de 18 ans, vous sera également demandé ce jour-là.
Une attestation d’assurance responsabilité civile ( assurance villégiature  document gratuit  )sera demandée au signataire du contrat et remise le jour d’entrée dans les lieux.
Dès votre réservation, un contrat de location vous sera adressé par mail ,vous nous  le retournerez signé et accompagné d’un acompte égal       à  30 % du montant total de la location.
Cet acompte sera conservé par le loueur en cas d’annulation de votre réservation .( Voir avec Europ Assistance ou votre banque pour éviter les frais d' annulation )
La pièce d’identité du signataire du contrat devra être fournie en même temps que ce dernier.




 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites.
J'accepte
Je refuse